Le FC NANTES est très heureux d’annoncer l’arrivée d’un nouveau Partenaire Officiel à ses cotés pour les 2 prochaines saisons. PRESERVATION DU PATRIMOINE s’affichera ainsi lors de chacune des rencontres du FC NANTES en Ligue 1 Uber Eats sur le haut du dos du maillot des joueurs. Le partenariat intègre également un dispositif de visibilité au Stade de la Beaujoire, ainsi que des places pour soutenir les Canaris à la Beaujoire et à l’extérieur qui profiteront au réseau de l’entreprise dont le siège est situé à Sainte Luce sur Loire (44)
Franck KITA – Directeur Général Délégué du FC NANTES :
« Je tiens à remercier au nom de l’ensemble du CLUB, les dirigeants de PRESERVATION DU PATRIMOINE pour la confiance qu’ils témoignent au FC NANTES. Ce témoignage est d’autant plus fort qu’il intervient dans un contexte sanitaire et économique inédit. Je suis heureux de constater que notre territoire compte de belles réussites entrepreneuriales qui choisissent le FC NANTES pour accompagner leur développement et rayonner. De plus nous partageons beaucoup de valeurs »
Alexandre ROCOURT – Directeur Marketing et Communication PRESERVATION DU PATRIMOINE :
« Préservation du Patrimoine est heureux d’associer ses couleurs à celles du FC Nantes. C’est un formidable moyen pour notre réseau d’accroître rapidement sa notoriété, sa visibilité et son image de marque ! Le FC Nantes, avec ses 8 titres de champion de France, est un club mythique de Ligue 1 qui fait la fierté de ses supporters et qui est très apprécié des Français. Fidèle à notre identité, ce partenariat affirme nos valeurs communes telles que le professionnalisme, la rigueur, la performance, l’esprit d’équipe, la passion et le dépassement de soi. »
A propos PRESERVATION DU PATRIMOINE
Dans un monde en pleine mutation où la protection de l’environnement constitue un défi majeur, la réalisation d’économies d’énergie est devenue une composante essentielle des politiques de développement durable. Tous les Français sont désormais concernés par cette problématique, plus encore face à la baisse générale du pouvoir d’achat. C’est de ce constat qu’est née Préservation du Patrimoine. L’entreprise propose une offre multiservice dédiée à la rénovation énergétique, pour aider les particuliers à réaliser des économies d’énergie.
PRÉSERVATION DU PATRIMOINE intervient pour tous travaux de rénovation afin de faire réaliser des économies d’énergie à ses clients. PRÉSERVATION DU PATRIMOINE est le 1er réseau spécialiste de la transition énergétique chez le particulier. Depuis 15 ans, Préservation du Patrimoine connait une croissance importante qui s’est accélérée en 2016 avec l’ouverture d’un réseau de franchise. L’enseigne compte actuellement 35 agences franchisée dans toute la France.
Le réseau d’agences franchisées et les filiales du groupe proposent un concept unique en intégrant une offre multiple et des services pour les particuliers : Isolation des combles, traitement de façades, traitement couverture, menuiserie, électricité, ventilation, traitement de l’eau, sécurité, énergie : photovoltaïque, pompes à chaleur, santé : douches sécurisées.
Depuis son lancement en franchise en 2016, PRÉSERVATION DU PATRIMOINE connait un succès fulgurant. Le réseau a été lauréat des révélations de la Franchise en 2018 et élu Coup de cœur pour son concept innovant par l’Express.
PRÉSERVATION DU PATRIMOINE compte aujourd’hui plus de 22 000 clients et 30 000 chantiers réalisés depuis sa création. L’objectif est de continuer à développer de nouvelles agences franchisées afin de couvrir l’ensemble du territoire métropolitain pour pouvoir proposer son offre d’amélioration de l’habitat aux particuliers à travers tout l’Hexagone.
HISTORIQUE
- 2005 : Création de Préservation du Patrimoine de l’Habitat Français (PPHF) à Nantes
- Une offre multiple : tableau électrique, ventilation, assèchement des murs, traitement des toitures, isolation
- 2008 : Création de l’agence Préservation du Patrimoine de l’Ouverture (PPO) à Nantes
Intégration de l’offre pose de fenêtre et menuiserie
- 2010 : Création de l’agence Préservation du Patrimoine de l’Ouverture (PPO) à Romorantin
Élargissement de l’offre du Groupe avec l’isolation par l’extérieur
- 2014 : Création de l’agence PRÉSERVATION DU PATRIMOINE Le Mans
- 2016 : Structuration de la tête de réseau (organisation, manuel opératoire, outils juridique…) avec l’aide d’experts spécialistes de la franchise
DĂ©veloppement du groupe en franchise
- 2018 : L’enseigne compte 21 agences dans toute la France et compte intégrer 12 nouveaux franchisés chaque année.
Le groupe remporte le Prix des Révélations de la Franchise et est élu Coup de Cœur de la franchise par L’Express.
- 2019 : Création du Groupe avec le lancement de plusieurs filiales et l’acquisition de l’enseigne Avenir Rénovations et le CRM Devibox
- 2020 : L’enseigne compte 35 agences dans toute la France