29 janvier 2024

Eray Cömert absent plusieurs semaines

Groupe pro

Gravement touché à la cheville, dimanche, lors du match à Reims, Eray Cömert sera absent plusieurs semaines. Des examens en cours permettront de connaître la durée exacte de son indisponibilité.

Respectueux des instances et de tous les acteurs du football français, le FC Nantes ne peut toutefois que souligner son incompréhension grandissante face à plusieurs décisions arbitrales récentes.

Au-delà de la blessure d'Eray Cömert qui prive le FC Nantes d'un de ses cadres pour plusieurs rencontres, il est de plus en plus difficile de trouver de la cohérence dans certaines décisions arbitrales et disciplinaires ces dernières semaines.

Comment comprendre en effet la sanction de trois matches de suspension infligée à Bénie Traore - sanction confirmée par le CNOSF - pour un geste involontaire (et sans conséquences pour l’intégrité du joueur clermontois) lors du match FC Nantes - Clermont Foot et l'impunité dont a bénéficié Mohamed Daramy après sa faute sur Eray Cömert dimanche ? Malgré la VAR, l'attaquant rémois n'a pas même reçu un avertissement pendant qu'Eray devait quitter ses partenaires, blessé.

Plusieurs décisions arbitrales ces dernières semaines ont donné au Club et à ses supporters un sentiment d'arbitrage "à la carte".

Par respect pour le Club, son staff, ses joueurs, et ses supporters, de même que pour l'équité des compétitions, le FC Nantes ne demande rien moins que d'être arbitré "normalement".

On est Nantes !

Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Begreen
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
ZEbet
Leclerc PĂ´le Sud
Hellfest
Nantes MĂ©tropole
×