25 octobre 2019

''On a encore beaucoup d'efforts Ă  faire''

Moses Simon

Présent face aux médias avant la réception de l'AS Monaco, Moses Simon est revenu sur le début de saison de l'équipe, son long voyage à Singapour avec le Nigeria et sur sa spectaculaire façon de célébrer ses buts.

L'AS MONACO, L'ADVERSAIRE LE PLUS DIFFICILE JUSQUE-LĂ€ ?

Moses Simon : "Toutes les formations sont compliquées à jouer. Ils ont des très bon joueurs, c'est une bonne équipe, un grand club. On ne doit pas tenir compte de ça et avoir comme seule motivation la victoire."

DES CONNAISSANCES À MONACO ?

"Je connais bien Henry Onyekuru. C'est un joueur nigérian et c'est un bon ami. Il est arrivé cette saison du Galatasaray."

LE LONG DÉPLACEMENT EN SÉLECTION

"C'était un long voyage, difficile, avec différents fuseaux horaires. Ce n'est pas simple de s'adapter à ces changements en peu de temps mais on fait avec."

LE DÉBUT DE SAISON

"On a déjà bien travaillé mais on a encore beaucoup d'efforts à effectuer. On travaille tous ensemble et il faut être concentré, en équipe. Le plus important, vraiment, ce ne sont pas mes performances personnelles. Seules les victoires m'importent le plus."

SA CÉLÉBRATION

"Mon record, c'est 15 saltos à la suite. Mais je n'en ferais jamais autant sur un terrain. En tout cas, c'est une célébration que j'apprécie tout particulièrement. "



FC Nantes - AS Monaco

11ème journée de Ligue 1 Conforma
Vendredi 25 octobre 2019, 20h45
Stade de la Beaujoire


Par M.G