23 octobre 2019

Suspension réduite pour Imran Louza

Groupe pro

Le milieu de terrain du FC Nantes, Imran Louza (20 ans), a vu sa suspension initiale infligée par la Ligue de Football des Pays de la Loire, réduite à deux matches ferme et deux avec sursis.

Initialement suspendu pour quatre rencontres officielles, dont une avec sursis, suite à "des propos blessants" rapportés lors d'un match de Ligue, auquel il assistait comme spectateur, Imran Louza a donc vu sa suspension réduite suite à l'appel demandé par le Football Club de Nantes.

Après le déplacement à Metz manqué, Imran Louza purgera donc son deuxième et dernier match de suspension ce vendredi (20h45), lors de la réception de l'AS Monaco (11ème journée de L1 Conforama), à la Beaujoire.

Lors du match Orvault Sports Football - Stade Mayennais FC (R1), le 23 septembre dernier, Imran Louza était rentré "sans autorisation" sur le terrain, afin de venir prendre des nouvelles de Souareba Diakhaby, joueur orvaltais et ami très proche de l'international espoirs, victime d’une double fracture tibia-péroné suite à un geste dangereux d'un adversaire.

Lundi soir, la requête du FCN a été examinée par la commission d'appel de la Ligue de football des Pays de la Loire. Cette dernière a notamment requalifié les faits de "désordre et comportement incorrect envers un officiel".

Par M.G


Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Begreen
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
ZEbet
Leclerc PĂ´le Sud
Hellfest
Nantes MĂ©tropole
×