16 septembre 2019

Découvrez l'ensemble des résultats

Académie

Opposés à Saint-Pryvé Saint-Hilaire, samedi soir à Marcel-Saupin, les hommes de Pierre Aristouy ont été tenus en échec (1-1). Ce résultat permet aux Nantais de rester sur le podium et d'occuper la deuxième place du groupe. Prochain rendez-vous, ce samedi, sur la pelouse de Bourges (14ème). #AllezLesJaunes !

Sur les terrains de la Piverdière à Rennes, les U19 Nationaux de Stéphane Ziani ont rapporté un bon point dans un derby passionnant (3-3) ! Au classement, les Nantais occupent la deuxième place et restent invaincus.

Eux aussi poursuivent leur belle série d'invincibilité. Mieux même, les U17 Nationaux de Johann Sidaner ont dominé La Roche-sur-Yon, samedi après-midi (2-0). Ce succès, le quatrième de rang, permet aux Jaunes d'occuper, seuls, la tête du groupe avec 12 points !

Pour leur première à domicile pour les U16 Régionaux de Christian Lastennet n'ont pas tremblé devant le GJ Luçon Usmt Escl. Score final : 4-0. Ce succès vient bonifier la belle première victoire des Nantais à Laval, la semaine passée.

Enfin, la préformation s'est elle aussi illustrée de fort belle manière. Les U15, après un match accroché, ont finalement pris la mesure du SC Beaucouzé (3-0) et les U14 ont fait le travail du côté de St-Nazaire AF (10-1) !

On est Nantes !

National 2 : FC Nantes - Saint-Pryvé Saint-Hilaire : 1-1

6ème journée de championnat


U19 Nationaux : Stade Rennais - FC Nantes : 3-3

4ème journée de championnat


U17 Nationaux : La Roche/Yon VF - FC Nantes : 0-2

4ème journée de championnat


U16 Régionaux : FC Nantes - GJ Luçon Usmt Escl : 4-0

2ème journée de championnat


U15 : SC Beaucouzé - FC Nantes : 0-3

2ème journée de championnat


U14 : St-Nazaire AF - FC Nantes : 1-10

2ème journée de championnat

Par M.G