30 avril 2016

La réaction des entraîneurs

FC Nantes / OGC Nice

La réaction des entraîneurs après la victoire des Canaris en 36ème journée de Ligue 1.

Michel Der Zakarian, entraîneur du FC Nantes
"On avait fait de la vidéo hier pour leur montrer le match aller où nous avions fait un très gros match. On a su remettre les bons ingrédients.
C'est une victoire largement méritée, avec des occasions, des poteaux... On a démontré depuis le début de la saison qu'on était capables de faire ce genre de match. On a su être collectifs.
Le problème, c'est d'être concentrés et d'avoir envie ensemble. Aujourd'hui, on est à notre place. Il y a des périodes où certains joueurs sont moins bien... On avait envie de faire un gros match à la maison. On a bousculé une équipe en lutte pour la Ligue des Champions. Il faut être capable de le faire à tous les matches. Notre irrégularité a fait notre classement.
Je remercie les supporters pour l'hommage. Ça fait plaisir. On a une histoire qui a démarré à mon retour. On a rempli notre pari. Ils ont toujours été avec nous. C'est un des meilleurs public de France. Et je les remercie de m'avoir adopté."

Claude Puel, entraîneur de l'OGC Nice
"C'est une déception pour tout le groupe. Le match était particulier. La première mi-temps était pas trop mal, mais on a manqué de verticalité. Les Nantais étaient très agressifs dans leur jeu. En deuxième mi-temps, on a eu du mal à enchaîner. On a été mis pas mal à contribution. On prend ce but et on a subi la pression de Nantes. Il a manqué beaucoup de choses. Les Nantais ont fait un gros match dans l'investissement et le combat.
Il reste deux matches à jouer, très importants. On sait qu'on est maintenant dépendants des autres résultats."

Par F.C. et J.J.


Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Begreen
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
ZEbet
Leclerc Pôle Sud
Hellfest
Nantes Métropole
×